NEWS : Zakaria Laabidi réclame ses dus

Le joueur du Club Africain, Zakaria Laabidi, a déposé plainte auprès de la commission des litiges pour récupérer ses salaires impayés.
Le joueur indique qu’il n’a pas été payé durant plus de trois mois et réclame le paiement de tous ses dus. Les dirigeants du Club Africain, qui ne savent plus où donner de la tête, sont obligés de répondre favorablement à la requête de leur joueur qui refuse toute rupture à l’amiable de son contrat.

L’USBG jouera la coupe de la CAF sous condition
L’USBG assumera ses responsabilités pour participer à la Coupe de la CAF. La somme réclamée par les anciens joueurs et entraîneurs est égale à environ trois mois de salaires de tous les joueurs et dirigeants du club, a déclaré Mongi Lassoued, président de l’US Ben Guerdane. Lassoued a assuré qu’une correspondance est parvenue au club réclamant de régler la situation du joueur Bilal Khefifi avant le 30 juin 2019. En cas de défaut de paiement, le club sera interdit de tout recrutement. Un avis de la commission interclubs CAF est parvenu à travers notre avocat concernant ce joueur. Ce dernier réclame la somme de 27 mille dinars de salaires. L’ensemble des sommes à régler pour des anciens joueurs et entraîneurs s’élève à environ 250 mille dinars, a précisé le président du club.

L’ESS va jouer à Hammam-Sousse
Le bureau directeur de l’Etoile Sportive du Sahel a demandé de jouer au stade Bouali Lahouar de Hammam-Sousse durant les deux ans que nécessitera la fermeture du stade olympique de Sousse pour les travaux d’agrandissement des gradins.
Récemment, un accord a été conclu entre l’ESS et la municipalité de Hammam-Sousse et l’Espoir Sportif de Hammam-Sousse pour l’évolution de l’ESS dans cette enceinte.

Stade de Métlaoui : début imminent des travaux
La municipalité de Métlaoui a récemment annoncé la résolution du problème qui a retardé les travaux au stade de Métlaoui.
L’ES Métlaoui était privée de son stade depuis plusieurs mois et devait à chaque match à domicile effectuer un déplacement (Redayef, Kebili et même El Menzah). Selon la municipalité, les travaux au stade de Métlaoui devraient débuter très bientôt.

Mobilisation des fans de la Stayda
Des supporters du Stade Gabésien se sont récemment rassemblés devant le siège du gouvernorat de Gabès pour protester contre la descente de leur club en Ligue 2. Ils ont appelé à la récupération des trois points retirés par la Fifa. Les fans ont également décidé d’observer un sit-in devant le siège du gouvernorat.

Laisser un commentaire