La créativité tunisienne dans le monde de la publicité et les campagnes publicitaires a été célébrée lors de la soirée du samedi 18 juin, et ce,  en décernant les trophées pour tous les gagnants qui étaient présents  pour fêter la sixième édition des Pros d’Or dans un cadre festif….


Une ambiance bon enfant a marqué la soirée qui a réuni les représentants des médias, les candidats participant à ce concours ainsi que des invités du monde de la communication. Le coup d’envoi de la nouvelle édition a démarré par un show musical qui a épaté l’assistance présente, venue pour partager la réussite des gagnants dans le cadre jovial de la sixième édition des Pros d’Or qui s’est éclipsée pendant deux années successives à cause de la crise sanitaire.

Animée par le comédien Hamdi Hadda, la soirée était une occasion pour mettre à l’honneur la créativité tunisienne à travers plusieurs campagnes publicitaires qui ont candidaté pour décrocher les trophées mettant en relief leur esprit créatif.

Cette nouvelle édition a réuni plus de 900 convives qui ont partagé, dans la joie, la réussite des gagnants, notamment les professionnels de la communication, les agences, les annonceurs et les médias.

D’ailleurs, le premier nom, qui a été annoncé en tant que gagnant de trophée par l’animateur pour la catégorie de la communauté de la communication et auquel on a accordé le trophée, est Riadh Ben Fadhl, personnalité de l’année, auquel on a rendu hommage pour tous ses efforts dans le domaine publicitaire depuis des années.

Le Groupe Délice-Danone a été honoré également lors de cette soirée en lui accordant le  prix de l’annonceur de l’année, et ce, pour les efforts qu’il a déployés dans la dynamisation de l’écosystème tunisien de la communication et de la publicité.

Des extraits de campagnes publicitaires gagnantes ont été diffusés sur écran pour le grand public afin de voir les différentes catégories et les créations qui ont été en compétition depuis des mois et qui ont été primées lors d’une sélection faite par le jury pour récompenser les meilleures productions.

Pour ceux qui ne connaissent pas Pros d’Or, c’est un évènement annuel, qui a pour objectif principal de récompenser les meilleures campagnes publicitaires de la période allant de 2019 jusqu’à nos jours et qui ont marqué le paysage de la communication en Tunisie.

Des prix ont été décernés à l’agence Mc Cann — dans le cadre du prix «l’Agence de l’année» — qui a raflé le plus grand nombre de trophées récompensant tous ses efforts en termes de conceptualisation, de créativité et d’exécution.

Le prix de la meilleure boîte de Production a été décerné à Banni Banni, pour sa valeur ajoutée de ses productions audiovisuelles.

Cette soirée, qui s’est achevée sur une note joyeuse, était une occasion pour récompenser les meilleures créations dans plusieurs secteurs et les encourager pour leur contenu créatif.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Magazine La Presse

Laisser un commentaire