Rafia et Khaoui dans le viseur des « Sang et Or ».

L’axial Mohamed Ali Yaakoubi, le portier Moez Ben Cherifia et le milieu offensif Anis Badri ne seront pas libérés par le champion en titre. L’EST a, par contre, l’intention de se renforcer et vise deux joueurs de renom, Hamza Rafia et Seïfeddine Khaoui. Jusque-là, le latéral droit du CSS,  Mohamed Ben Ali, a rallié le Parc B, alors que l’attaquant Mohamed Ali Ben Hamouda va rempiler pour un bail de trois ans.

Didier et Serge ne lâchent rien

Le représentant des deux joueurs camerounais Didier et Serge a saisi la CAF après le passage du CA en C3. Cette procédure vise  à suspendre la licence africaine clubiste, en raison du litige qui oppose le CA et les deux joueurs en question. Ces derniers réclament 262.000 euros aux Clubistes.

Dahmen pisté par des clubs saoudiens

Le portier international du Club Sportif Sfaxien, Aymen Dahmen, est dans les pensées de quelques écuries saoudiennes, mais semble hésitant à quitter Sfax pour le moment. Dahmen voudrait se consacrer pleinement à son club à l’approche du Mondial, où il veut conserver son statut de N°1 de l’équipe de Tunisie.

Harzi a la cote en Libye

A son tour, le milieu du CSS, Aymen Harzi, auteur de sept buts cette saison en championnat, est dans les petits papiers de deux clubs libyens, Al Ittihad et Al Ahli. L’ancien joueur de la JSK est aussi dans le viseur de plus d’un club de la Ligue 1 tunisienne.

Ça stagne à l’Etoile

En conclave, les anciens présidents de l’Etoile Sportive du Sahel n’ont pas trouvé de solutions urgentes pour relancer le club, et ce, avec l’absence, lors de cette réunion, de Ridha Charfeddine et Hafedh Hmaïed. Rappelons que le club est dans l’impasse depuis la démission de Maher Karoui le 20 juin dernier.

Report de l’AG extraordinaire du ST

Le Stade Tunisien tiendra finalement son AGE le 22 juillet au lieu du 8 juillet. Rappelons que l’AGE interviendra après la démission de plusieurs membres du comité présidée par Noureddine Ben Brik.

L’Egypte développe son arbitrage

La Fédération égyptienne de football a fait appel à un arbitre anglais pour développer l’arbitrage dans son  championnat local. L’arbitre international anglais Mark Clattenburg, retraité depuis 2017,  a été intronisé expert en la matière afin de booster à terme le niveau des arbitres en Egypte.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire