Cinq coachs tunisiens en compétition dans le cadre des play-offs du championnat de Libye.

Un play-off  libyen avec  une forte présence de coachs tunisiens sur le banc. Sur les six équipes en compétition, cinq sont dirigées par des techniciens tunisiens, à savoir le patriarche Faouzi Benzarti (Ahly Benghazi), Fathi Jebal (Ahli Tripoli), Samir Chammam (Al Akhdhar), Chiheb Ellili (Al Nasr) et Mounir Chebil (Olympic Azzaweya). Seul Oussema Hamdi (Al Ittihad) fait figure de porte-drapeau des techniciens libyens. Le play-off du championnat libyen débute le 13 juillet et s’achèvera le 27 juillet. Les rencontres auront lieu en Tunisie avec recours à la VAR.

AGE de l’UST le 13 juillet

L’US Tataouine tiendra son assemblée générale élective le mercredi 13 juillet. Faute de candidats pour la présidence du club, l’AGE du 29 juin a donc été repoussée à la mi-juillet.

Un ex-Etoilé à Watford

Watford, club de la banlieue nord-ouest de Londres, a recruté l’attaquant ivoirien de Charleroi, Vakoun Bayo, pour  un bail de cinq ans en contrepartie de 5.8 millions d’euros. Bayo, 25 ans, a antérieurement porté la casaque de l’Etoile Sportive du Sahel en 2015-2018. Relégué en fin de saison, Watford, club anglais fondé en 1881, évoluera la saison prochaine en Premiership.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire