Le juge d’instruction près le pôle antiterroriste a décidé, ce mercredi, de reporter au 22 septembre prochain, l’audition de l’ancien chef du gouvernement et ancien secrétaire général du mouvement Ennahdha Hamadi Jebali dans le cadre de l’affaire  » Namaa « .

Selon Mokhtar Jemai, membre du Collectif de défense, l’audition de Hamadi Jebali était prévue ce mercredi. Elle a été reportée à la demande de la défense pour des raisons de santé qui concernent l’accusé.

Hier, le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a comparu aussi devant le Pôle antiterroriste en vue de son audition dans le cadre de cette même affaire. Le juge d’instruction a décidé de le maintenir en liberté.

Plusieurs individus font actuellement l’objet d’enquête dans le cadre de l’affaire  » Namaa « , avait souligné le département de l’Intérieur, précisant que ceux qui ont un domicile élu et légal en Tunisie ont été convoquées.

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur a cité en exemple un ancien haut responsable politique et un des fondateurs d’un parti politique (en référence à l’ancien chef du gouvernement Hamadi Jebali et un ancien dirigeant du mouvement Ennahda).

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire