Les PDG de trois sociétés de Transport ont été démis, lundi, de leurs fonctions, a annoncé le ministère du transport dans un communiqué.

Il s’agit du PDG de la société nationale de transport interurbain (SNTRI), souligne la même source, ajoutant que Mounira Yahyaoui épouse Kféf (représentante du ministère du transport au conseil d’administration de la société), a été nommée administrateur provisoire chargé de la gestion des affaires de la société en attendant la nomination d’un nouveau PDG.

Kamel Nafti (représentant du ministère du transport au conseil d’administration de la société), a été nommé administrateur provisoire chargé de la gestion des affaires de la société du transport du Sahel en attendant la nomination d’un nouveau PDG.

Le PDG de la société régionale du transport de Nabeul a été remplacé par Sami Zguab (représentant du ministère du transport au conseil d’administration de la société) en tant qu’administrateur provisoire chargé de la gestion des affaires de la société en attendant la nomination d’un nouveau PDG.

Le ministère du transport n’a pas précisé les raisons de sa décision de démettre les trois PDG de leurs fonctions.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire