L’international tunisien a été l’auteur d’un joli but… à bout portant.

Comme par le passé, au stade du Parc des Princes avec Bastia ou Bordeaux, Wahbi Khazri a récidivé avec Montpellier en plantant un but d’un tir à bout portant, dans la surface de réparation de Donnarumma. Il est remplacé à 12 minutes du terme sans écoper de carton. Le club héraultais s’incline lourdement 5-2 face au PSG.

Msakni porte Al Arabi

Malgré une blessure contractée au niveau du crâne lors du précédent match,   Youssef Msakni, vite rétabli, a inscrit un but d’un tir lobé pour un succès 2-1 contre Qatar SC. Le club de Doha s’installe en tête de la ligue du Qatar.

Bronn rejoint Kechrida

Dylan Bronn rejoint Salernitane en Italie où il retrouve son compère en défense, Wajdi Kechrida. Ils ont été convoqués pour affronter hier l’AS Roma.

Abdi, tenu en échec

Le Stade Malherbe de Caen, qui fait un bon début de saison, a failli s’imposer à Dijon, en obtenant une parité 2-2 concédée dans les ultimes instants du match. Comme à son habitude,  posté en milieu gauche dans un schéma tactique en 3-5-2, Ali Abdi écope d’un carton jaune et de la deuxième meilleure note de son équipe : 6.

Kaib sur le banc

Le défenseur Rami Kaib a débuté sur le banc face au Feyenoord en championnat néerlandais. Il dispute les 10 dernières minutes avec Heerenveen qui ramène un précieux point de Rotterdam.

Dräger coule avec Lucerne

Le latéral droit tunisien Mohamed Dräger, qui a disputé toute la rencontre, s’incline à St-Gall 4-1 en ligue suisse. Le club helvétique pointe à la 6e place.

Mejbri, hors liste

Hannibal Mejbri n’a pas été convoqué par le coach de Manchester United Erik ten Hag ce qui laisse la place à un départ pour prêt dans un club anglais de rang inférieur. Mais Brentford s’est payé le scalp des Mancuniens 4-0….

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Salem Kechiche
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire