A la marge du Tunisia Investment Forum, le président de l’Instance Tunisienne de l’Investissement (TIA) a signé aujourd’hui vendredi 21 juin 2019 un mémorandum d’entente avec Oxford Business Group (OBG) le cabinet d’intelligence économique et de conseil. Il a souligné la qualité exceptionnelle du travail d’OBG précisant que l’instance est le principal partenaire des investisseurs locaux et internationaux.

Dans le cadre de ce partenariat, The Report : Tunisia prévu pour le mois de septembre prochain et réalisé en partenariat avec la FIPA, l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), Tunisie Valeurs, KPMG et la société d’avocats Meziou Knani et Khliff, sera également et officiellement utilisé comme outil privilégié lors de conférences internationales et de missions à l’étranger par la TIA.

La TIA a été créée en 2017 en vertu de la loi tunisienne sur l’investissement. Elle est désormais le principal partenaire des investisseurs locaux et internationaux, pour faciliter leur implantation et le développement de leurs activités en Tunisie. Ses services sont orientés vers les porteurs de projets d’investissement supérieur à 15 millions de dinars ainsi que les projets d’intérêt national.

Lors de l’inauguration du TIF 2019, la TIA a lancé hier sa nouvelle plateforme digitale dédiée aux investisseurs locaux et internationaux afin de mieux servir leurs intérêts.

Communiqué

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire