Avis d’Appel d’offres N° 05 / 2022

Désignation d’un Contrôleur Technique

pour le «Projet immobilier mixte» de la Société Albuhaira Invest

 

La Société Al Buhaira de Développement et d’Investissement « Al Buhaira Invest » se propose de lancer un Appel d’Offres pour le choix d’un Contrôleur Technique pour le contrôle des études et du suivi des travaux relatifs à son « projet immobilier mixte» au sein de l’opération d’ensemble du projet «TUNIS GARDEN CITY» sis au Lotissement «la Perle du Lac II» de la zone Nord-Ouest et Sud-Ouest des Berges du Lac Nord de Tunis et ce, conformément aux spécifications techniques jointes au dossier d’Appel d’Offres.

Le projet se développe en opération d’ensemble sur un terrain de 1,5 ha (répartis sur 3 lots d’une surface d’environ 5.000 m² chacun) comportant un immeuble de bureau, un immeuble résidentiel et un appart-hôtel dégageant ensemble une surface SHO, en dehors des sous-sol, d’environ 45.000 m2 (Nombre de niveaux : R+6).

Les contrôleurs techniques agrées par le Ministère de l’Equipement et de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire dans la catégorie A, ayant des références d’au moins (4) quatre projets de bâtiment d’un montant d’au moins de 20 MD DT.TTC pour chaque projet, durant les 10 dernières années, peuvent participer au présent Appel d’Offres et retirer le dossier y afférent au siège de la Société AlBuhaira Invest, sis à Rue du Lac Rodrigo de Freitas –1053- Les Berges du Lac Nord de Tunis et ce, moyennant le paiement de la somme de 200 dinars tunisien non remboursable.

Les offres doivent, sous peine de nullité, être présentées conformément aux dispositions du cahier des charges afférent au présent Appel d’Offres.

Les offres doivent parvenir, au siège de la Société Al Buhaira Invest, sous pli cacheté et scellé, au nom de Monsieur le Directeur Général, ne portant que la mention « Ne pas ouvrir / Appel d’offres n°05/2022 pour la réalisation de missions de contrôle technique des études et du suivi des travaux relatifs au « projet immobilier mixte » sis au Lotissement «la Perle du Lac II»

La date limite de réception des offres est fixée au 26 Septembre 2022 à 16h.00, le cachet du Bureau d’Ordre de la Société Al Buhaira Invest faisant foi.

La séance d’ouverture des plis est publique. Elle aura lieu, conformément aux conditions prévues par le cahier des charges, le 27 Septembre 2022 à 10H00 au siège de la Société Al Buhaira Invest.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour une période de 120 jours à partir du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres.2

Toute offre parvenue après délai et/ou non conforme aux clauses du cahier des charges ne sera pas prise en considération.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Avis et Appels d 'offres

Laisser un commentaire