Au prix de 117 000 Dinars TTC, le crossover de production chinoise a tout pour plaire et jouer la concurrence.

Le lancement officiel de la BESTUNE T77, voiture dernier cri style 4*4 de la compagnie TLM Motors, filiale du groupe automobile chinois FAW (First Automatic Works) s’est déroulé dans son showroom sis à La Charguia 2, le vendredi 23 septembre 2022.

La présentation de la nouvelle marque BESTUNE et son nouveau modèle SUV T77 est l’événement principal en plus des autres modèles exposés comme le Besturn X40 BVA au prix de 81 800 D TTC.

Avis aux consommateurs, il y a une promotion avec une remise de 3 000 dinars à la clé, pour toute commande avant le 30 septembre 2022.

Forcément puisque tous les regards sont tournés vers le dernier modèle du concessionnaire automobile tunisien dont le showroom a été inauguré en juin dernier.

Présentation de First Automobile Works

La société d’État FAW (First Automobile Works) est le premier constructeur fondé en Chine en 1953 avec l’assistance de l’ex-union soviétique.

Le groupe automobile devient ainsi le premier producteur de voitures. Basée à Changchun, FAW a créée des coentreprises avec Volkswagen, Toyota et Mazda.

Elle fabrique toutes sortes de véhicules au sein de ses usines en chine tel que les camions, les berlines, les bus et les mini-véhicules.

Ainsi elle réaffirme sa position dominante année après année et se mets dans le top 5 des géants de l’industrie automobile chinois (plus de 3 million d’unités écoulées en 2017) avec des véhicules excitants et à la pointe de la technologie, qui répondent aux exigences de ses clients et les dépassent grâce aussi à ses représentations dans plus de 80 pays partout dans le monde. FAW fête bientôt ses 70 années d’existence…

La société TLM MOTORS commercialise les véhicules de marques FAW ainsi que certains services et produits associés. L’assemblage des pièces automobiles de certains modèles se fait en Tunisie, selon les responsables de TLM Motors.

« Optez pour la voiture qui ne vous décevra jamais en route »

*peut-on lire dans un slogan publicitaire de la marque.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Salem Kechiche
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire