Ligue 1 échos et préparation d’avant-saison : Un agenda chargé pour l’EST

L’Espérance jouera sur six fronts !

Après quelques semaines de repos, les joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis seront de retour aux entraînements au début du mois de juillet. Le staff technique, conduit par Mouine Chaabani, a fixé la date du 2 juillet pour le début de la préparation de la saison prochaine. La formation espérantiste aura de grosses échéances à disputer, la saison prochaine, avec le championnat de Tunisie, la Coupe de Tunisie, la Coupe Arabe des Clubs et la Ligue des Champions africaine. Concernant la Coupe du Monde des Clubs et la Super Coupe d’Afrique, il faudra attendre la décision du Tribunal Arbitral du Sport au sujet de la finale de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 annoncée au mois de juillet.

ST: début des répétitions le 8 juillet
Le Stade Tunisien débutera la préparation de la prochaine saison au mois de juillet. A la suite d’une réunion entre le comité directeur et le nouvel entraîneur Montassar Louhichi, il a été décidé de débuter les entraînements le lundi 08 juillet prochain. Les séances d’entraînement auront lieu dans un premier temps au complexe Hédi Naifer au Bardo.

Une saison supplémentaire pour Roger Lemerre ?
Selon plusieurs sources, un accord aurait été trouvé entre l’Etoile Sportive du Sahel et l’entraîneur Roger Lemerre.
Ce dernier devrait poursuivre l’aventure pour une saison supplémentaire, avec toutefois la condition de pouvoir résilier son contrat à tout moment. Par conséquent, Roger Lemerre disputera la Ligue des Champions africaine sur le banc de la formation étoilée.

Laisser un commentaire