L’AS Réjiche et l’US Ben Guerdane, qui restent sur une victoire chacun, chercheront à rester sur leur lancée pour mettre fin à une série de résultats en dents de scie. Quant à l’O Béja et l’ES Métlaoui, ils sont toujours à la recherche de leur première victoire de la saison.


Après des débuts plutôt décevants, marqués par des résultats en dents de scie, les quatre protagonistes qui s’apprêtent à disputer cet après-midi la 2e manche de la 4e journée, aspirent tous à un résultat positif. L’idéal serait de remporter la victoire pour faire décoller le compteur et prendre enfin son envol. A défaut, un match nul ne serait pas de refus. C’est toujours mieux que de concéder la défaite.

Le point commun des quatre équipes qui fouleront tout à l’heure les pelouses des stades de Mahdia et de Ben Guerdane, c’est qu’elles ne sont pas encore parvenues à trouver tous leurs repères. En témoignent des résultats peu convaincants et une incapacité à se mettre sur les rails.

Pour un deuxième succès à domicile…

A Réjiche, les locaux, qui ont signé il y a une semaine et, de surcroît, à domicile, leur première victoire de la saison, veulent profiter du fait qu’ils évoluent aujourd’hui chez eux pour aligner la passe de deux. En effet, une deuxième victoire d’affilée permettrait aux Réjichiens de mettre fin au doute, eux qui ont entamé le nouvel exercice par un semi-échec en se faisant tenir en échec par les Slimanis avant d’aller concéder la défaite à Sidi Bouzid.

L’hôte du jour des Mahdois n’est autre que l’ES Métlaoui. Les Miniers se déplacent cet après-midi à Réjiche avec l’espoir de signer enfin leur première victoire de la saison. Pour rappel, les Miniers ont mal démarré le nouvel exercice en concédant deux défaites en autant de matches disputés.

A Ben Guerdane, les locaux ambitionnent aussi de profiter du fait qu’ils évoluent à domicile pour le second match d’affilée pour aligner la passe de deux. Comme les Mahdois, les Sudistes de Ben Guerdane reçoivent cet après-midi un hôte qui est toujours à la recherche de sa première victoire de la saison. En effet, les Béjaois restent sur une défaite et deux matches nuls.

Bref, les quatre protagonistes visent tous la victoire pour décoller enfin. Car seule la victoire permettra à chacun d’eux de prendre enfin de l’élan… tant qu’il est encore temps au risque de plonger dans une véritable crise de résultats.

Programme

A Mahdia

AS Rejiche – ES Métlaoui

Arbitre : Mejdi Bellagha

A Ben Guerdane 

US Ben Guerdane -O Béja

Arbitre : Ameur Chouchène

N.B : Coup d’envoi des matches à 14h30.

  • REMERCIEMENTS ET FARK : Mohamed Ridha Attia El Hili

      Sa mère Hana Attia veuve Rabah Attia El Hili Sa femme Sabeh Kacem Ses enfants Manso…
  • décès

    CONDOLEANCES

      Le Président, la Direction générale et tout le personnel de l’Union International d…
  • décès

    CONDOLEANCES

      Le Président, la Direction générale et tout le personnel de l’Union Internationale …
Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire