Ils ont dit

Kechrida: «Pas encore le moment des regrets»
«On a certes raté le coche. Mais on a quand même produit un volume de jeu intéressant.  Tout reste à faire. On fera les comptes à la fin et maintenant on doit y croire jusqu’au bout. Le meilleur est à venir, j’en suis convaincu. C’est pas encore le moment pour se lamenter et regretter !»

Chaalali : « On a réagi ! »
« Je préfère positiver. On a réussi comme joueurs à réagir sur un match aux circonstances contraignantes. On était menés, on a réussi à revenir vite, mais malheureusement, nous n’avons pas réussi à concrétiser les occasions en première mi-temps. Nous avons encore notre destin en main. L’Equipe de Tunisie peut mieux faire mais je demeure convaincu que le résultat contre le Mali n’est pas si mauvais que cela »

Yessine Meriah : « Il y a des progrès »
« Je pense que c’est un match et une prestation meilleurs que ce qu’on a vu contre l’Angola. Pour parler des vestiaires, nous vivons bien ensemble en sélection, et ce n’est pas vrai qu’il y a de l’animosité. Je pense que le prochain match sera déterminant, à nous dêtre plus lucides et de jouer sur notre vraie valeur. Je vous assure, on est bien motivés ! »

Karim Aouadhi : « La Tunisie n’a pas encore dit son dernier  mot »
« Le Mali s’est montré réaliste. Nous avons dominé et privé l’adversaire de ballon. Mais bon, en football, ce n’est pas suffisant. Il faut y mettre les ingrédients et s’armer de lucidité. Je pense que nos chances sont encore quasiment intactes. Nous devons cartonner lors du prochain match et tout ira pour le mieux. La Tunisie n’a pas encore dit son dernier mot ».

Moez Hassan: «J’assume» 
«Quelle bourde mais bon, j’assume. Il nous reste encore à finir le job. On est encore en course et ce groupe peut aller très loin. Il suffit d’y croire!»

Laisser un commentaire