C’est pour la première fois en Tunisie et en Afrique que se tient, à Sousse du 9 au 11 décembre, le Salon international « four by one » consacré aux articles de prêt-à-porter, aux chaussures et au cuir.

Ce Salon est l’œuvre de la Foire internationale de Sousse, en collaboration avec la société turque baptisée « B-Fuarcilik Organizasion ».

Cette appellation « four by one » s’explique par le fait que ce salon comporte quatre pavillons à spécialités diverses. Au cours d’un point de presse tenu le jeudi 1er décembre, Abdelaziz Dahmani, P.-d.-g de la société de la foire, a indiqué que ce Salon est organisé pour la première fois en Tunisie et en Afrique avec la participation de plusieurs pays d’Europe, d’Asie et d’Afrique, dont il a cité la Turquie, l’Inde, le Pakistan, l’Ouzbékistan, la France, l’Italie, l’Egypte et la Tunisie.  Quatre pavillons seront occupés par plus de 100 exposants, a-t-il ajouté.

Le premier est réservé à l’enfant et à la mère (vêtements, accessoires, jouets…). Le deuxième est réservé au prêt-à-porter pour tous les âges (vêtements  pour bébés, enfants et femmes).

Le 3e pavillon est réservé au cuir et chaussures et comporte divers types et genres de cuir utilisés pour la confection des prêts-à-porter et des chaussures. Et le 4e pavillon, a-t-il poursuivi, est réservé aux linges de maison et comporte divers produits, dont les coussins, les linges de lit, les rideaux, les stores, les tapis, les linges de table, les linges de bains…. Il est à noter que le salon est ouvert de 10h00 à  19h00.

Charger plus d'articles
Charger plus par Hichem BENZARTI
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire