NEWS: Le Croissant Sportif Chebbien dans le dur

Contrairement à l’Olympique Béjà, à Chebba, le Croissant Sportif local s’enfonce et n’entrevoit pas la lumière. Bref, l’OB et le CSC, c’est le jour et la nuit ! Rappelons à ce propos que le CSC sera contraint d’évoluer à Kairouan et non pas à Chebba (sanction décrétée par la FTF). Par ailleurs, outre le fait que le CSC est lanterne rouge du groupe A, il pourrait perdre son coach Badou Zaki qui aurait décidé de mettre les voiles (ambiance!).

La vie en rose pour l’OB

L’OB tient un accord avec le joueur algérien Redouane Cherifi, pour assainir sa situation et lever par là même l’interdiction de recruter infligée à l’équipe par l’instance de Zurich. Aussi, volet flux sortant, l’engagement du joueur Oussama Mtiri a été résilié. Rappelons que l’OB occupe actuellement une prestigieuse place au classement et joue désormais les premiers rôles.

La CAF écarte le stade

Mustapha Ben Jannet

La CAF a récemment tranché et le stade Mustapha Ben Jannet de Monastir ne sera pas retenu en phase de groupe de la C3. Les Bleus devront donc évoluer au stade Hamadi Agrebi de Radès, dimanche 12 février face au Young African de Tanzanie. La CAF a jugé le stade Ben Jannet vétuste et inadéquat pour abriter des compétitions continentales.

Konaté signe et la «machine » se met en branle

Tout juste après que le Malien Konaté a signé l’accord qui confirme la réception de sa part de 60% de ses dûs, l’ESS peut désormais qualifier les Jertila, Jaziri, Brigui, Hamza Jelassi, Youssef Abdelli et Jasser Khemiri.

Aussi, en grand seigneur,  l’Etoile Sportive du Sahel a proposé à Yassine Chikhaoui une prolongation d’un an de son contrat, et ce, en dépit de sa récente rupture des ligaments croisés.

Laisser un commentaire