37e Festival International de Bizerte (du 12 Juillet au 17 Août) : Eclectique !

Plus de 20 spectacles animeront les soirées du festival qui débutera le 12 juillet avec le spectacle «24 Parfums» de Mohamed Ali Kamoun et se clôturera le 17 août avec une soirée animée par le chanteur tunisien Saber Rebaï.

Le nouveau comité d’organisation du Festival international de Bizerte ambitionne d’attirer plus de 160 mille spectateurs pour les soirées programmées dans le cadre de la 37e édition du festival, a affirmé le nouveau président du festival, Ahmed Trifi, lors d’une conférence de presse, organisée pour présenter le programme.

Plus de 20 spectacles animeront les soirées du festival qui débutera le 12 juillet avec le spectacle «24 Parfums» de Mohamed Ali Kamoun et se clôturera le 17 août avec une soirée animée par le chanteur Saber Rebaï. Le budget actuel de cette édition est d’un million 100 mille dinars, a fait savoir le président du festival, Ahmed Trifi, en mentionnant que le ministre des Affaires culturelles a promis d’augmenter la subvention publique de 150 à 300 mille dinars pour cette édition.

Un programme diversifié est au menu de cette édition alliant pièces de théâtre, comédie, musique soufie et spectacles animés par des stars nationaux et internationaux comme Nancy Ajram, Marwen Khouri ou encore le groupe équatorien «Leo Rojas».

Laisser un commentaire