NEWS | CSS : Yosri Ben Kahla assure l’intérim

Après avoir exercé aux Emirats arabes unis et en Arabie saoudite, Ben Kahla prend momentanément en main le CSS.

Débarqué après la défaite face à l’ESS, Anis Boujelbane est remplacé par Yosri Ben Kahla qui sera secondé par Abdelghaffar Farjallah, alors que Chaker Bargaoui et le préparateur physique Mohamed Khemiri ont à leur tour été remerciés. A noter que, dans l’optique de la 2e journée du play-off prévue pour le 17 mars, le CSS a repris les répétitions sans Ala Ghram et Achref Habbasi, autorisés à récupérer davantage.

Hannibal Mejbri «éligible» avec les U20 ?

La Tunisie a donc validé son ticket pour le prochain Mondial U20 devant se dérouler en Indonésie du 20 mai au 11 juin. La question qui se pose maintenant est en rapport avec les éventuels renforts dont pourrait disposer Adel Sellimi pour bien figurer en Coupe du monde.

Et en l’état, un joueur natif de janvier 2003 tel qu’Hannibal Mejbri pourrait faire partie de l’expédition indonésienne. Forcément, Mejbri constituerait un renfort et non des moindres pour l’équipe nationale U20. Notons que 20 nations ont déjà composté leur billet pour le Mondial U20, dont le tirage au sort est prévu pour le 31 mars. Outre le pays hôte, le gotha est jusque-là bien représenté avec la présence du Brésil, de la France, de l’Angleterre, de l’Italie, du Sénégal et du Nigeria.

VAR : l’équipement enfin à disposition

Le matériel de la VAR est enfin disponible et sera utilisé pour la seconde journée du play-off, le 17 mars. Notons qu’au préalable, les stades Hamadi-Agrebi de Radès, Olimpico de Sousse, Taieb Mhiri de Sfax, Mustapha Ben Jannet de Monastir, Boujemaa Kmiti de Béja, 7-Mars de Ben Guerdane et Néjib-Khattab de Tataouine ont obtenu l’aval de la DNA pour l’utilisation de la technologie de la VAR.

FTF-Promosport : conflit d’intérêts et conséquences

Le Tribunal de première instance de Tunis a invalidé la convention de sponsoring entre la FTF et la société Promosport. A hauteur de six millions de dinars pour les années 2018, 2019 et 2020, le contrat en question a été annulé en raison d’un conflit d’intérêts, sachant que le président en exercice de la FTF était partie prenante lors desdites négociations, alors qu’il siégeait également au Conseil d’administration de la société Promosport. La FTF pourrait interjeter appel dudit verdict.

Laisser un commentaire