NEWS : Le Milan AC sur Skhiri ?

 

La cheville ouvrière de Cologne serait pistée par les «Rossoneri».

L’AC Milan aurait coché le nom du milieu international Ellyes Skhiri en vue de passer à l’action en été et ainsi formuler une offre au joueur de Cologne. Bientôt libre de droit, Skhiri, 27 ans, pourrait passer chez les « Rossoneri » sans que ces derniers ne paient d’indemnité de transfert.

Ben Alouane interpellé, puis relâché

Yohan Ben Alouane, ex-international et pensionnaire des divisionnaires italiens de Novara FC, a été interpellé suite à un accrochage avec un fan en marge du match de son équipe contre Piacenza au stade Garilli. Remis en liberté, le joueur peut compter sur le soutien de son club qui a dénoncé dans un communiqué l’insécurité autour du stade en question.

L’OSB à l’amende

La Ligue a infligé une amende de 2500 dinars et un blâme à l’Olympique Sidi Bouzid pour jet de projectiles divers lors du match face au ST (3e ronde du play-out). Le coach de l’OSB, Jamel Belhedi, a, quant à lui, écopé de deux matches d’interdiction de banc et d’une amende de 5000 dinars pour avoir déboulé sur le terrain lors dudit match.

Statu quo à l’OB

Pas d’avancée concernant le paiement des dus des joueurs de l’OB. Le groupe de joueurs refuse toujours de s’entraîner (3e jour de grève) alors que les Cigognes disputent le play-off et sont encore en lice en Coupe de Tunisie où ils disputeront les demies.

UST : Ala Gasmi va bien

Ala Gasmi, cédé à titre de prêt de six mois par l’ESZ, a été victime d’un accident de la route. Le joueur s’en tire miraculeusement et ne gardera aucune séquelle, alors que son véhicule est hors d’usage.

Affaire Ferjani Sassi : le TAS penche vers le Zamalek

Le TAS a donné raison au Zamalek, annulant la décision rendue en premier ressort par la Chambre de résolution des litiges de la Fifa qui avait sommé le Zamalek d’indemniser Sassi d’un montant de l’ordre de 650 000 euros. Le TAS a ainsi renvoyé à nouveau l’affaire devant l’instance de Zurich.

Rappelons que le club cairote avait porté plainte contre le stratège d’Al Duhail, pour résiliation unilatérale de son engagement.

Laisser un commentaire