A la mémoire de notre cher et regretté

Feu Hedi BEN AHMED BOUSLAMA
(Grand Militant)
(rappelé à Dieu le 21/04/2001 — né le 07/09/1919 à Ksar Hellal

Déjà vingt-deux ans de- puis que vous nous avez quittés pour un monde meilleur, laissant dans nos cœurs et nos âmes une douleur incurable et sur- tout un grand vide, mais rien ne peut combler le vide que vous nous avez laissé. Vous êtes présent à chaque moment. Votre départ fut très triste et malheureusement défini- tif. Votre image, votre bon- té, votre affection, votre sourire pour tous, votre amour pour vos employés restent gravés dans notre mémoire et dans nos cœurs. Vous étiez le patron que tout employé rêve d’avoir. Vous n’avez jamais cessé de penser aux autres, de les satis- faire aux dépens de vous- même et vous étiez aimé par tous.
A celui que nous aimons et qui nous a tout donné, nous récitons la Fatiha à sa mémoire et que ceux qui l’ont connu aient une pieuse pensée pour lui.
Que votre âme tendre repose en paix et que Dieu vous entoure de Sa Miséricorde et vous accueille dans Son éternel Paradis.

Le Gérant ton fis Habib et sa famille, les cadres et les employés de la Société de Promotion Immobilière et Touristique « DOLLY »de la Société Multiservices « Abou Hichem »

Charger plus d'articles
Charger plus par Nécrologie La Presse
Charger plus dans Nécrologie

Laisser un commentaire