Lettre d’hommage de René Trabelsi au défunt Wahid Ibrahim

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat René Trabelsi a rendu à Wahid Ibrahim, ancien directeur général de l’Office national du Tourisme tunisien (ONTT)

Cher Si Wahid,
Voilà que vous nous quittez pour un monde meilleur. Un monde où vous continuerez à faire régner votre bonne humeur avec vos blagues souvent décalées.
Avec vous, la grande famille du Tourisme Tunisien avait partagé cet amour illimité pour le tourisme, une passion qui nous a fédéré et un métier que nous chérissons.
Il y tant de projets qui nous ont réunis, tant de rêves que nous avons réalisés et tant d’espoirs que nous continuerons à projeter.
Vous étiez cet homme communicateur, visionnaire, innovateur qui n’arrêtait pas de nous surprendre avec ses idées insolites, ses pensées ingénieuses et sa plume acérée.
Vous avez osé, vous avez foncé et vous avez gagné le pari; car, nous nous rappellerons pour toujours de vos actions promotionnelles inédites qui ont transformé la soute d’un bateau en une oasis ou encore le lac salé en une station de neige.
Dévoué, engagé, fidèle à son devoir. C’est l’image que nous garderons de vous dans notre mémoire collective.
Au nom de toute la grande  famille du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat, nous venons vous dire adieu.
Paix à votre âme !

René Trabelsi 
Ministère du Tourisme et de l’Artisanat

Laisser un commentaire