Au terme du point de presse, le directeur du festival, Omar Jemaâ, a annoncé que la programmation du Festival international de Boukornine serait basée sur le rire.

Dominé par la comédie avec des stand-up animés par les vedettes du rire, tels que Lotfi Abdelli, Nidhal Saâdi, Wajiha Jendoubi, Karim et Bassem, le Festival international de Boukornine comporte aussi de la musique avec des chanteurs de qualité comme Samara, Hassen Douz, Manel Amara, Chyrine Lejmi, Radhouane Lejmi et Lotfi Bouchnaq, un grand ami de cette 40e édition qui s’annonce très animée et prometteuse.
A ce sujet, Omar Jemaâ a souligné au cours de ce point de presse que «tout est prêt pour que cette édition soit diversifiée et animée. Notre objectif est de distraire les spectateurs avec une programmation basée sur la musique tunisienne et le rire avec des acteurs confirmés. Et l’ouverture, prévue le 11 juillet, sera animée par la chanteuse Aida Nayati. Notre budget a été doublé et le mérite revient au ministère des Affaires culturelles, ce qui nous a permis de programmer des soirées artistiques qui seront bien appréciées par le public, à l’instar des spectacles musicaux des artistes Bouchnaq, Kafon, Chyrine Lejmi, Aida Nayati qui se produiront au cours de cette 40e édition».

«Ziara» au rendez-vous
Un grand rendez-vous est prévu pour les 12 et 14 juillet avec l’incontournable Ziara qui fera encore une fois sensation.
Sans oublier la soirée Reboukh programmée pour le 22 juillet. La Fête de la femme sera célébrée à travers un concert du chanteur en vogue Aymen Lassik. Les enfants auront aussi leur part du bonheur avec un spectacle de Am Radhouane prévu pour le 18 juillet.

Charger plus d'articles
Charger plus par Karry BRADAI
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire