La saison estivale s’est bien installée en Tunisie, et le Goethe-Institut Tunis, toujours aussi soucieux d’offrir une programmation à la hauteur des attentes de ses étudiants et de son fidèle public, lance sa nouvelle manifestation de l‘été «Sommerfest».
Dans le cadre de cette manifestation, le Goethe-Institut organise une rencontre qui s’annonce palpitante sous le signe de la fête et du jeu et qui aura lieu demain, samedi 13 juillet, à partir de 18h00 dans le jardin du Goethe-Institut, situé au 6, Rue du Sénégal, Belvédère Tunis avec entrée libre et gratuite.
Au programme, des prix à gagner, un photobooth, un troc aux livres et aux vêtements, et, pour clore en beauté, un concert «Malouf Slam» en partenariat avec «Breaking the Ice», un projet artistique et militant qui s’attaque aux préjugés et ouvre le dialogue entre les Tunisiens et les Libyens.
«Malouf Slam» est un concert qui sort des sentiers battus. Le public est ainsi invité à venir découvrir ce concert inédit, qui mêle avec brio slam et musique d’antan : le malouf par des artistes tunisiens et libyens. Un rendez-vous à ne pas rater!

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire