Le latéral gauche du Club Sportif d’Hammam-Lif, Mehrez Berrajah, s’entraîne depuis quelques jours avec l’Espérance Sportive de Tunis. Il va signer au profit du club de Bab Souika, et ce, à la demande de l’entraîneur Mouîne Chaâbani qui a entraîné par le passé le CSHL.

Chammam rempile
Le défenseur axial Khelil Chammam a renouvelé son contrat pour deux saisons avec l’Espérance Sportive de Tunis. Désormais, il est engagé par l’EST jusqu’au 30 juin 2021.

Quatre offres pour Ahmed Hosni
De retour en Tunisie après une expérience à Al Hajer saoudien, l’ancien attaquant du SG et du ST, Ahmed Hosni a été contacté par l’Union Sportive Monastirienne, l’Union Sportive de Tataouine, la Jeunesse Sportive Kairouanaise et l’Avenir Sportif de Soliman.
Il n’a pas encore choisi quelle destination prendre.

Lamjed Ameur à l’UST
L’Union Sportive de Tataouine va recruter l’attaquant du Stade Gabésien, Lamjed Ameur. La signature devrait intervenir dans les prochains jours.
Kouki opte pour Soliman
L’Avenir Sportif de Soliman a fait signer un contrat de cinq ans à Haroun Kouki, 21 ans. Il s’agit du défenseur axial de l’Union Sportive de Bousalem.

Sassi rejoint le CAB
Le latéral gauche de l’Olympique de Béja , Khalil Sassi (24 ans), vient de s’engager en faveur de la formation cabiste pour trois saisons.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire