Deux joueurs du Club Africain ont refusé cette semaine de reprendre les entraînements avec l’équipe première.
Il s’agit du duo Ghazi Ayadi et Mannoubi Haddad.
Ces deux joueurs demandent au préalable de recevoir tous leurs dus avant de reprendre les entraînements.

Le plateau technique de la JSK
La Jeunesse Sportive Kairouanaise a récemment communiqué la composition de son staff technique. L’entraîneur de l’équipe première sera le technicien tunisien Mourad Okbi.
Ce dernier sera assisté par Salem Gedhami. L’entraîneur des gardiens sera Jamel Tayech. Le poste de préparateur physique sera occupé par Hamdi Raies. Skander Okbi se chargera du visionnage et des statistiques.

Marseille lancera bientôt son académie à Tunis
Des responsables de l’Olympique de Marseille vont tenir une conférence de presse lors du mois d’août pour annoncer le lancement de l’OM School Tunis. La création de cette académie en Tunisie s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de découverte et de formation des jeunes talents et des futures stars du football.

ASM: report de l’AGE
L’Avenir Sportif de la Marsa a récemment annoncé le report de son assemblée générale extraordinaire. Cette assemblée aura finalement lieu le samedi 20 juillet à partir de 18h30 au local du club à la Marsa. Ce report a été décidé à la demande du président de la commission chargée d’organiser les élections.

Coupe Arabe: Quid de la participation tunisienne ?
L’Union des associations de football arabe (Uafa) a officialisé la date du tirage au sort de la prochaine édition de la Coupe arabe des clubs. La cérémonie aura lieu au Maroc le dimanche 28 juillet. L’édition 2019-2020 de la Coupe arabe des clubs portera le nom de Mohamed VI. Jusqu’à présent, nous ne connaissons toujours pas ni le nombre ni l’identité des clubs tunisiens qui prendront part à cette compétition. Tous les clubs invités auront une réunion de coordination la veille du tirage au sort pour connaître les règles du tournoi et les modalités du tirage au sort.

Slimane Kchok a marqué
Signataire au profit du FC Saint-Gall l’année dernière, Slimane Kchok, natif de 1994, a inscrit un but récemment face à Bochum en amical. Rappelons que Kchok, ex-latéral gauche du CAB et du CA, avait signé un contrat de 2 ans avec le club suisse de Saint-Gall.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire