News | Accès d’angoisse pour Coumbassa

 

Le Guinéen dévasté pour avoir été privé de fi nale de Coupe de Tunisie.

Expulsé par Sadok Selmi en tout début de match face à l’ESS après consultation de la VAR, le milieu défensif de l’OB, Ousmane Coumbassa, a été victime d’un accès d’angoisse, une crise qui l’a quasiment dévasté alors qu’il ne pouvait même plus se mettre debout. Et après avoir été pris en charge par les organismes compétents et admis à l’hôpital, le joueur guinéen a pu regagner le stade Boujemaa Kmiti en fi n de partie. Après avoir écopé d’un carton rouge, Coumbassa manquera aux siens en finale de Coupe de Tunisie face à l’EST.

Le provisoire qui dure au CSS

Mohamed Trabelsi, président du comité directeur provisoire du CSS, ne compte pas rester en fonction au-delà de la date du 11 juin, date fi xée pour la prochaine AG élective. En poste depuis le 26 août, Mohamed Trabelsi a aussi émis le vœu de voir les forces vives du CSS accorder leurs violons afi n de proposer une liste électorale unique, tout en précisant qu’il ne briguera aucune fonction à l’avenir. Rappelons que depuis le départ de Moncef Khemakhem, l’AGE a été maintes fois reportée en dépit des e orts pour tenir une assemblée qui puisse aboutir à l’élection d’un nouveau bureau directeur.

Les Socios collectent, le CA récolte

Après la « mise en route » officielle du mouvement Socios, les soutiens clubistes n’ont pas tardé à passer à la caisse afin d’aider l’exécutif clubiste à mettre fi n à l’interdiction de recrutement qui frappe le CA. Ainsi, une séance regroupant les «VIP Fans » a débouché sur la collecte de quelque 300.000 dinars. Cette somme amassée en un temps record va grossir progressivement, car plusieurs autres figures clubistes vont mettre la main à la pâte. Gageons qu’en premier lieu, le bureau du CA va définitivement clore le dossier relatif aux Camerounais Serge et Didier avant de s’attaquer à d’autres litiges.

Laisser un commentaire