Pendant trois jours consécutifs, les 25, 26 et 27 juillet 2019, le Festival Boukrim Vibes offrira à ses festivaliers une évasion sonore dans la nature totalement inédite.

Parrainé par le festival international de reggae «Rototom Sunsplash», l’événement aura pour point de chute Boukrim, un éco-village situé à 4 km de la plage et à 18 km d’El Haouaria. Le «Tunisian Reggae Dub Festival» Bookrim Vibes, dans sa seconde édition, garantit une programmation riche, variée et résolument festive.
Boukrim Vibes est avant tout un festival de reggae et dub, mais c’est aussi la fusion de divers styles. Des genres musicaux aptes à permettre aux festivaliers de vivre une expérience unique et qui prônent la paix, l’amour et la solidarité.
Michele Poletto, l’un des organisateurs et Dj résident, représentera le festival d’Europe «Rototom Sunsplash».Toujours soucieux de promouvoir et de mettre en valeur des styles de musique d’horizons variées, Boukrim Vibes nous offre, cette année, une expérience musicale exclusive, en conviant des pointures reconnues à l’échelle internationale, à l’instar de Mo Kalamity & the Wizards, Mahom et en encourageant les talents locaux à se produire sur scène. L’événement marquera également le grand retour du groupe «Gultrah Sound System», figure phare de la scène alternative tunisienne. Des artistes de la scène musicale montante sont à l’affiche, comme Bingghy Iman, Joss, Semir Lajmi, Rootstone, Pazaman, Africa Percussions et Shuu.
De plus, cette initiative festive s’inscrit dans une démarche éco-responsable. Il est né d’une volonté d’unir de nombreuses personnes engagées autour d’un objectif commun de sensibilisation à l’importance de la préservation de l’environnement, de la biodiversité et de l’écologie sous toutes ses formes.
Par ailleurs, et en plus du programme musical, diverses activités seront mises en place en dehors des concerts durant toute la durée du festival : des balades en forêt, des projections de films, des séances de Yoga & méditation, des ateliers de djembé, modelage, workout, un espace camping sera dédié à ceux qui souhaitent dormir à la belle étoile et un bassin d’eau sera installé sur place pour rafraîchir les festivaliers. Boukrim Vibes est une expérience, à vivre seul ou à partager entre amis ou en famille.

Charger plus d'articles
Charger plus par Haithem Haouel
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire