Le ghota continental sera présent.

Huit pays en plus de la Tunisie, pays organisateur, ont confirmé leur participation au 22e championnat d’Afrique des nations de volley-ball (séniors/hommes) qui sera organisé à partir d’aujourd’hui jusqu’au 28 juillet. Outre la Tunisie, tenante du titre, les pays qui participent au championnat d’Afrique sont l’Egypte, le Cameroun , l’Algérie, le Maroc, le Tchad, le Burundi, le Congo et la RD Congo. La liste définitive devait être connue avant la réunion technique prévue hier, à la veille du démarrage de la compétition qui se déroule au Palais des Sports d’El Menzah.
Série de tests face à Cuba
La sélection nationale, qui se prépare pour la défense de son titre, rappelle-t-on, a effectué un stage avec son homologue cubaine du 11 au 13 juillet dernier à Tunis, ponctué de plusieurs matches amicaux (deux victoires contre autant de défaites). Lors du dernier championnat du monde, l’effectif n’était pas au complet.
Par contre, pour cette compétition, tous les joueurs sont prêts pour atteindre à terme l’objectif tracé. Bon vent et bonne chance au six national.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire