Transferts : Baniyas sur Youssef Abdelli

 

Le club des Emirats arabes unis aurait formulé une offre pour s’adjuger les services de l’attaquant étoilé Youssef Abdelli.

Pisté par de nombreuses écuries en été, l’attaquant de 25 ans, sociétaire du champion en titre tunisien, est suivi par un club des Emirats arabes unis qui aurait décidé de jeter son dévolu sur lui. Seulement, Baniyas, le club en question, aurait transmis une première offre qui ne satisfait pas l’ESS. En clair, le club étoilé exige 1,5 million d’euros pour accorder son bon de sortie au joueur. Ex-avant de Nice, de l’EST, de l’USM et de Ahli Jeddah, Abdelli, dont l’engagement avec l’Etoile Sportive du Sahel prend fin en 2025, est à la croisée des chemins et sa cote a grimpé récemment pour atteindre plus de 600.000 euros selon Transfertmarkt.

Ellili opte pour Gafsa

Un renfort intéressant pour Chaker Meftah, technicien d’EGS Gafsa. En effet, El Gawafel pourra compter sur les services du jeune Clubiste de 19 ans, Nayzak Ellili. Notons que ce jeune milieu du CA a été lancé dans le grand bain des séniors, la saison dernière, et a disputé deux rencontres récemment.

Laisser un commentaire