Tunisie – Foot : Le stade Chedli Zouiten opérationnel en janvier 2024

Sur instruction du président de la République, Kais Said, le stade Chedli Zouiten accueillera à nouveau des matchs officiels à partir du 15 janvier 2024.

La capacité d’accueil du stade sera déterminée ultérieurement en concertation la commission d’homologation des stades et des autorités sécuritaires.

Une séance de travail, présidée par le directeur du cabinet du ministre de la jeunesse et du sport, en présence des parties concernées, a planché ce vendredi, sur les mesures nécessaires à la réouverture du Stade Chedli Zouiten.

La séance a été l’occasion de passer en revue les résultats de la visite de terrain faite jeudi par une délégation composée des représentants de la municipalité de Tunis, du ministère de l’équipement, des autorités sécuritaires et de la protection civile.

Selon un post publié par le MJS sur sa page facebook, les parties prenantes ont convenu de rouvrir les portes du stade à partir du 15 janvier prochain, notamment que la municipalité de Tunis s’est engagée à hâter l’obtention des agréments nécessaires attestant du bon état de la structure du stade.

La mairie avait entamé depuis le 20 novembre dernier, la réhabilitation de la pelouse du stade qui devrait, selon la même source, être prête d’ici janvier.

Laisser un commentaire