Expatriés | Doublé de Ben Ouannès

 

Passé ailier gauche, Mortadha Ben Ouannès a brillé de mille feux. Il a inscrit un doublé avec Kasimpasa face à Gaziantepspor, pour une victoire sans appel 4-2. Kasimpasa se hisse à la 7e place. Quatre buts au compteur pour l’ex-Etoilé.

Second but pour Hadj Mahmoud

Un autre ex-Etoilé s’est distingué. Mohamed Hadj Mahmoud a inscrit, de la tête, l’unique but de la partie lors de la victoire de Lugano face à Lucerne 1-0. Le club suisse conforte sa 6e place et revient à deux points derrière son adversaire du jour.

Jazz “on fire”

L’ex-buteur du Club Africain, Seifeddine Jaziri, a retrouvé le chemin des filets. Il a participé à la large victoire du Zamalek, en coupe de la CAF 4-0 face à l’Académie SOAR de Guinée Conakry, en inscrivant un but dont il a le secret. Deuxième match consécutif à son actif après son retour de blessure, et avant d’être remplacé à l’heure de jeu. Au contraire de son compère en défense, Hamza Mathlouthi, qui a disputé toute la partie.

Achouri marque mais perd

L’ailier gauche Elias Achouri a marqué un but pour Copenhague, mais n’a pu empêcher la défaite 1-2 du club danois qui perd sa place de leader, face à Aarhus.

Laisser un commentaire