Manouba – CRT: Distribution d’aides en nature au profit de 70 familles démunies

7Le comité local du Croissant rouge tunisien (CRT) de la Manouba a procédé, dimanche, à la distribution d’aides en nature au profit de 70 familles démunies et nécessiteuses dans les différentes imadas de la région.

Ces aides consistent en des colis de denrées alimentaires, de couvertures et d’habits, a indiqué à l’Agence TAP, la présidente du comité local du CRT de la Manouba, Imen Hamrouni.

Elles ont été collectées depuis la fin du mois de janvier, afin de les distribuer au profit des familles et personnes âgées concernées, identifiées en coordination avec les services de la délégation, pour affronter la vague de froid.

L’opération de la distribution de ces aides a été lancée dans une école privée, dont le propriétaire s’est porté volontaire pour contribuer à l’initiative du CRT.

Cette initiative de solidarité s’inscrit dans le cadre des objectifs du comité visant à soutenir l’élan de solidarité local, à contribuer à la collecte d’aides et à la programmation et réalisation des activités à caractère social, d’après la même source.

À rappeler que le comité local du CRT de la Manouba a organisé une caravane médicale de sensibilisation au profit de 350 personnes (femmes et personnes âgées), à laquelle ont participé des volontaires du Croissant rouge tunisien, dont des médecins, des infirmiers et des citoyens qui ont apporté des médicaments et des équipements médicaux fournis par des pharmacies privées.

Laisser un commentaire