Tunisie | Le ministre palestinien de l’Intérieur en visite à l’hôpital de circonstance à El Yasminet à Ben Arous

Le ministre palestinien de l’Intérieur, Zied Hab Errih et la délégation l’accompagnant se sont rendus, dimanche, à l’hôpital de circonstance à El Yasminet dans le gouvernorat de Ben Arous pour s’enquérir des conditions d’hospitalisation des blessés palestiniens.

Selon des données fournies par le bureau d’information relevant du gouvernorat de Ben Arous, la délégation a visité les différents services de l’hôpital, exprimant sa considération pour le rôle majeur et la noble mission dévolus au personnel hospitalier dans la fourniture de diverses formes de soutien humanitaire aux blessés.

Zied Hab Errih a déclaré que la Tunisie s’est engagée à prodiguer les traitements et les soins médicaux nécessaires aux victimes palestiniennes. Il a rendu hommage au chef de l’État, Kais Saïed pour les efforts qu’il déploie pour soutenir la juste cause palestinienne.

La porte-parole du Croissant-Rouge tunisien, Boutheina Krakba a rappelé que la Tunisie a décidé d’accorder une aide mensuelle de 400 dinars aux étudiants palestiniens et de considérer les blessés palestiniens et leurs accompagnateurs comme des citoyens tunisiens.

De son côté, le gouverneur de Ben Arous a déclaré que l’Etat tunisien, direction et peuple, soutient la cause palestinienne et oeuvre à fournir aux patients et blessés palestiniens l’assistance et les soins nécessaires.

Laisser un commentaire