Le Festival international de Carthage présente pour sa 55e édition une soirée exceptionnelle avec la star libanaise Carole Samaha, ce soir à partir de 22h00, au Théâtre romain de Carthage.

Rares sont les chanteuses capables de chanter en direct. Souvent sur scène, notamment le Théâtre romain de Carthage, elles perdent la voix et leurs performances déçoivent. Mais s’il y en a bien une qui échappe à la règle, c’est la chanteuse libanaise Carole Samaha. La chanteuse, qui s’est déjà produite au Festival international de Carthage, chante avec ses tripes et assure ses concerts d’une voix précise et saisissante.
Elle revient cet été, au grand plaisir de ses fans, et donnera son concert ce soir, à partir de 22h00, au Théâtre romain de Carthage. La chanteuse leur promet bien de surprises pour cette soirée. Avec son look distingué et sa voix de velours, Carole, qui a enchaîné les titres et les succès sur les plus prestigieuses scènes du monde, dont l’Olympia, présentera un programme varié, composé de ses plus belles chansons.
R.N.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire