La FTF a communiqué officiellement hier la date de la vente des billets de la finale de la coupe ESS-CSS prévue ce samedi à Radès (18h00). Ce sera donc fait sur trois jours à partir d’aujourd’hui à Tunis, Sfax et Sousse. Les prix des billets mis en vente sont de 15D (virage), 25D (Pelouse), 30D (enceinte supérieure) et 40D (enceinte inférieure).

L1 : le programme de la 1ère journée
Le coup d’envoi du championnat de la Ligue 1 du football professionnel sera donné les 24 et 25 août avec au programme trois matches seulement, tandis que les quatre autres rencontres sont reportées à une date ultérieure, en raison des engagements des clubs tunisiens dans les compétitions africaines. Le programme se présente comme suit :

Samedi 24 août
16h30 : JS Kairouan-AS Soliman
18h00 : Club Africain-Stade Tunisien
Dimanche 25 août :
18h00 : US Monastir-CS Sfaxien

Matches joués ultérieurement
CS Chebba-Etoile du Sahel
CA Bizertin-CS Hammam-lif
US Tataouine-Espérance de Tunis
ES Metlaoui-US Ben Guerdane

L’ESS a voulu décaler mais…
L’ESS a indiqué qu’elle a demandé à décaler le coup d’envoi de son match face à Hafia Conakry au tour préliminaire aller de la Ligue des Champions africaine.
Les Etoilés avaient demandé à ce que le coup d’envoi de la rencontre soit donné à 19h00 (HT) et non pas à 17h00 (HT) à cause de l’arrivée tardive de la délégation  en Guinée.
La délégation étoilée est arrivée le jour du match, soit dimanche matin à cause d’un retard de l’avion pris de Tunis (ce retard a fait rater l’avion partant pour Conakry).
Les dirigeants de Hafia Conakry ont refusé de décaler le coup d’envoi pour des «raisons d’organisation». Le match a débuté dans son horaire déjà fixé. H.Conakry a gagné 2-1.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire