La presse libyenne a rapporté un intérêt de la part de l’Espérance Sportive de Tunis pour un international libyen. Il s’agit du milieu de terrain Al-Moatassim Mosrati qui évoluer au Victoria Guimaraes dans le championnat portugais. Toutefois, l’Espérance Sportive de Tunis serait en concurrence dans cette course avec la formation saoudienne d’Al Nasr. Il est à rappeler que les joueurs libyens ne sont plus considérés comme des joueurs étrangers dans le championnat tunisien. Certains échos avaient également relevé un intérêt de la part de l’Espérance de Tunis pour un autre international libyen, Sanad Al Ouarfali. Par ailleurs, l’attaquant nigerian d’Al Ahly du Caire, Junior Ajayi, a reçu une offre de la part de l’Espérance Sportive de Tunis. Avant de partir pour Al Ahly d’Egypte, Ajayi avait porté le maillot du Club Sportif Sfaxien.
Zvunka préfère jouer
à El Menzah plutôt qu’à Radès
Prévu à Radès, le match de la 23e journée de L1 Club Africain-Union Sportive de Tataouine se jouera demain à 15H au stade olympique d’El Menzah. En effet, l’entraîneur clubiste Victor Zvunka préfère jouer à El Menzah plutôt qu’à Radès.
Finale de la C3 : Anouar Hmila y sera
L’arbitrage tunisien sera de retour en finale des compétitions africaines avec la nomination de l’arbitre assistant Anouar Hmila en finale aller de la Coupe de la Confédération 2018-2019.
Ce match opposera ce dimanche 19 mai la Renaissance Sportive de Berkane au Zamalek. L’arbitre central de cette finale sera le Zambien Janny Sikazwe. Les arbitres assistants seront l’Angolais Jerson Emiliano dos Santos et le Tunisien Anouar Hmila.
ASG : Hedi Mokrani à pied d’œuvre
Un nouvel entraîneur a récemment conduit les entraînements de l’équipe première de l’AS Gabés. Après le départ de Kais Zouaghi, le comité directeur de la formation gabésienne a fait appel à l’entraîneur Hedi Mokrani. Cette séparation est la deuxième cette saison entre l’AS Gabés et Kais Zouaghi. Selon quelques échos, les raisons de la séparation sont essentiellement financières.
Condoléances à Oussama Sallami
La Presse Sport présente ses condoléances les plus attristées à l’ancien attaquant international du Stade Tunisien et du Club Africain, Oussama Sallami, suite au décès de son père, survenu récemment, des suites d’une longue maladie.
Vers le report de la coupe de Tunisie
La coupe de Tunisie va être reportée pour la saison prochaine.
Les demi-finales et la finale restent à jouer, tout comme le dernier quart de finale Etoile Sportive du Sahel-Club Africain.
Jusque-là, aucune date n’est disponible pour terminer la compétition de la Coupe avant la coupe d’Afrique des nations.