Accueil Sport JSK – ESM (0-0) : Que de gâchis !

JSK – ESM (0-0) : Que de gâchis !

Stade Hamda-Laâouani, Pelouse en bon état. Public assez nombreux. Beau temps. JSK – ESM : 0-0. Arbitrage de Rochdi Guezguez Avertissements: A. Abbès et Hallaoui (ESM).
JSK : Khalfaoui, Bouchniba, Layouni (Romdhani), Bacha (Bouguerra), T. Junior, Harbi, R. Frioui, Traoré, Laôuichi, Salhi, Sassi (Sylla)
ESM : Hallaoui, Mezni, Timoumi, Ben Salem, Amin Abbès, Hachem Abbès, Dridi, Meniaoui (Nessib), Mehamdi (Baccouche), C. Junior, Diara
L’entame de la rencontre fut rapide. Les Aghlabides ont cherché à surprendre les visiteurs par la rapidité des Sassi, Salhi et Laâouichi. 3’, le tir de Salhi a manqué le cadre. Les visiteurs se contentent de fermer les issues tout en ayant recours aux contres rapides de Meniaoui et Diarra. Les Aghlabides ont varié les actions mais ni Salhi ni Laâouichi n’ont trouvé de solutions en attaque. Les protégés de Gharbi ont failli ouvrir le score à la 23’. Mhamdi centre, Diarra dévie la trajectoire du ballon, mais le gardien était attentif. Les Aghlabides réagissent, et suite à un coup franc botté par Sassi, Laâouichi rate le coche face au gardien Hallaoui (29’). Hidoussi fait entrer Romdhani pour animer l’attaque vu que les Sassi, Salhi et Laâouichi manquaient de jus en phase de finition. A la 44’, Romdhani centre vers Sassi dans le dos de la défense. Ce dernier dribble Timoumi, mais son tir est dévié par Hallaoui.

La JSK joue de malchance
Après la pause, l’exigence de résultat commence à peser lourd sur le mental des protagonistes. Hidoussi joue l’offensive. Il lance Bouguerra pour donner plus d’efficacité à l’attaque. Par la suite, suite à une action rapide du trio Sassi, Laâouichi et Frioui, ce dernier temporise mais son tir est dévié par le gardien (64’). Après cette alerte, le coach Gharbi donne ses consignes aux Abbès, Ben Salem et Timoumi de réduire les espaces face aux attaquants de la JSK. Les Aghlabides dominent leur adversaire sans réussir à conclure. Les visiteurs gèrent quant à eux le résultat et l’adversaire. Vers la fin, après une attaque rapide de Laâouichi, Sylla hérite d’un ballon, mais rate lamentablement ! Les Sudistes récoltent un précieux point pour le maintien. La JSK n’a pas quant à elle exploité à bon escient ses temps forts.
Mohamed Sahbi CHAFRA

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *