Accueil Sport Stade de Rades, le joyau de la Méditerranée… : La menace !

Stade de Rades, le joyau de la Méditerranée… : La menace !

Récemment, une équipe de responsables de la sécurité, de la Protection civile en plus de représentants de l’Espérance Sportive de Tunis s’est rendue au Stade olympique de Radès pour inspecter une partie de l’enceinte supérieure comportant des fissures. En effet, l’équipe en question a été surprise par l’état critique de certaines composantes de l’enceinte supérieure et surtout celles qui se trouvent du côté du virage sud.
Il y a des fissures qui nécessitent une intervention urgente.
Pour éviter toute éventuelle catastrophe, l’enceinte supérieure du virage sera fermée le jour de la rencontre en attendant le démarrage des travaux de réparation.

Public restreint
Notons que le stade s’apprête à accueillir, après-demain, la finale de la Ligue des champions d’Afrique entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Wydad AC. Pas moins de 35.000 spectateurs étaient attendus à l’occasion de cette rencontre. Maintenant, sachant que le stade est fissuré dans plusieurs endroits, les autorités chargées d’organiser la rencontre vont vraisemblablement réduire le nombre de billets réservés aux supporters tunisiens. Alors qu’il était question d’écouler 30.000 billets pour cette finale, ce sont seulement 15.000 places qui seront finalement écoulées.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Un commentaire

  1. Habib Mellakh

    30 mai 2019 à 07:59

    d’autres journaux et sites rapportent les déclarations du directeur de la cité sportive qui certifie que les gradins sont en bon état. Qui faut-il croire? Pourquoi la Presse ne rapporte-t-elle pas les propos du directeur? Dans cet imbroglio, le lecteur reste mal informé

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *