mini-foot championnat d’afrique des clubs champions : La passe de trois pour Tronja

434

L’association sportive de Tronja et Attahadi Libyen ont fait le plein lors du premier tour. Chacune des deux équipes a remporté ses trois matches, terminant en tête de poule. Après ses deux victoires lors de la première journée, l’équipe de Tronja a continué sur sa lancée en réalisant sa troisième victoire au cours de la deuxième journée, et ce, face à l’équipe de Prétoria d’Afrique du Sud sur le score sans appel de (10-1), dont sept buts d’Achraf Souayah.
Les trois autres buts ont été signés par Ayoub Bouhajba, Sabri Ahmed et Sami Iheb. Tronja a terminé ainsi en tête de sa poule 2 avec 9 points, devançant Béjaia de 6 points, Prétoria de 3 points et Al Jihed lybien (zéro point).

Hammamet déroule
En poule 1, Attahadi Libyen et Hammamet étaient les plus forts. Après sa première victoire face à Hammamet (7-3), au cours de la première journée, l’équipe d’Attahadi a confirmé ses prédispositions lors des deux autres rencontres disputées. Elle a remporté ses matches par des scores fleuves, contre le champion de Djibouti (14-1) et face à Prétoria par (10-1). Quant à l’équipe d’Hammamet, elle s’est rachetée après sa première défaite lors de la première journée, en prenant le meilleur sur Hbira par (4-2) et sur le champion de Djibouti (8-0). Montassar Hicheri et Mohamed Ali Ben Taleb se sont mis en évidence.
Attahadi à son tour, a terminé en tête de sa poule 1 avec 9 points, devançant Hammamet de 6 points, Hbira de 3 points et le champion de Djibouti. Hier matin, se sont déroulées les deux demi-finales Attahadi-Béjaïa et Tronja-Hammamet. L’après midi, place aux matchs de classement avant la finale prévue pour 19h00.

Résultats 2e journée
Poule 1
Hbira-Hammamet : 2-4
Champion Djibouti-Attahadi libyen : 1-14
Hbira-Attahady : 2-4
Hammamet-Champion de Djibouti : 8-0
Poule 2
Tronja-Prétoria : 10-1
Al Jihed-Béjaïa : 0-2 (suite au forfait de la première équipe)
S.K.

Laisser un commentaire