
Attention tout de même au sursaut d’orgueil d’un adversaire revanchard.
Une victoire qui tombe à pic ! Tel est le constat actuel autour du groupe clubiste après le précieux succès ramené de Mdhilla face à l’ES Métlaoui. Et en attendant d’y voir plus clair au sujet des six points retirés, le onze à Lassaâd Dridi doit absolument enchaîner cet après-midi face à une JSK tourmentée depuis quelque temps déjà.
Volet groupe clubiste, avec le retour du buteur Chamakhi, la bonne période par laquelle passe Bassirou Compaoré, la prestance de Ben Yahia et la vélocité retrouvée de Zouheir Dhaouadi, le CA peut s’appuyer sur une solide ossature. Reste maintenant à soigner le placement défensif et la transition milieu-attaque.
Et c’est justement à ce niveau que le plateau technique a insisté lors des dernières répétitions.
Aujourd’hui, face à des Aghlabides en session de rattrapage, le CA semble un cran au-dessus.
Mais attention au sursaut d’orgueil d’un adversaire revanchard.
Effervescence !
Les fans du CA poursuivent leur récolte de fonds et la moisson s’avère des plus intéressantes. Récemment, les fans ont rempli les caisses du club d’un montant de l’ordre de 1,5 million de dinars en à peine deux semaines ! Cette somme a été récoltée à travers le compte FTF Litiges CA et l’application CA Coin. Grâce à ces dons, le CA va régler trois litiges concernant le MC El Eulma, l’Apejes FA Morfou et le Chabab Atlas Khénifra. L’objectif actuel pour les fans est d’atteindre la barre des deux millions de dinars en milieu de semaine prochaine.
Volet boutique officielle du Club Africain, tous les revenus d’aujourd’hui seront versés sur le compte FTF Litiges CA.
Précisions
Enfin, pour revenir aux dossiers de Didier Rostand Yimga et de Serge Nicolas Song, rappelons que la chambre de résolution des litiges de la Fifa avait certes tranché en faveur de ces deux joueurs. Seulement, ce tandem avait antérieurement refusé de s’entraîner avant le règlement en devises du montant de leur transfert. Ce qui est d’ailleurs interdit par le règlement du change en Tunisie. Par ailleurs, les deux Camerounais avaient présenté de faux-documents attestant qu’ils ont évolué plus d’une dizaine de fois avec leur sélection nationale. L’affaire sera donc portée devant le TAS.