Accueil Sport JSK : Demeurer sur sa lancée !

JSK : Demeurer sur sa lancée !


Les Aghlabides espèrent garder le sourire en confirmant leurs derniers succès


Les camarades de Dahnous ont le moral au beau fixe après la victoire ramenée d’Hammam-lif face au CSHL (1-2). L’équipe a réalisé l’essentiel : engranger des points vitaux et monter au classement. Les supporters estiment que les Aghlabides sont capables de mieux faire avec plus de concentration et d’application. Un résultat probant cet après-midi face l’UST permettra au groupe de continuer à travailler dans la sérénité. Certes, la mission n’est pas facile face à un adversaire à la recherche de repères après ses revers consécutifs.
Personne ne peut nier le travail important du technicien aghlabide depuis son arrivée à la tête de l’équipe depuis quelques semaines. Hidoussi a relancé les jeunes Louay Dahnous et Bouguerra au cours des dernières rencontres. Ces jeunes ont accaparé l’attention grâce à leurs qualités techniques et athlétiques. Il est à rappeler que l’attaquant Louay Dahnous a retrouvé l’efficacité malgré son manque de compétition. Il a été l’auteur de deux buts au cours des dernières rencontres face à l’ESM et au CSHL. Il semble que ce joueur commence à retrouver ses repères. Cependant, le coach doit veiller à ce qu’il reste appliqué sur le terrain. Une brillante carrière attend le jeune Dahnous à condition d’appliquer les consignes du coach et de travailler sérieusement aux entraînements.

Des choix clairs
Les Aghlabides sont appelés à bien négocier le match de cet après-midi face à l’UST pour améliorer leur capital points. Le staff technique fera probablement confiance aux mêmes joueurs qui ont participé face au CSHL. En effet, le quatuor Harbi, Ammar, Dahnous et Rebaï sont en harmonie en défense. Quant aux Métiri, David et Frioui, ils assureront leur rôle de liaison entre les compartiments du jeu tout en épaulant les efforts du trio Bouguerra, Salhi et Godwin.
Pour sa part, Salhi est un élément important dans les choix offensifs du staff technique. Ses qualités techniques et athlétiques lui permettent de déstabiliser la défense de l’adversaire. Les Romdhani, Benjamin, Banga et Louay Dahnous seront incorporés au cours du jeu selon la tournure du match.

Mohamed Sahbi CHAFRA

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *