
Les protégés de Jalel Kadri devront faire part de nouveau d’une mentalité de gagneur et garder cette ligne positive.
Ça fait 5 saisons que le ST traîne une malédiction face à l’Etoile. Jalel Kadri fera-t-il disparaître cette maudite anathème pour faire renaître l’espoir de ses cendres ? Tous les atouts lui sont favorables afin de rivaliser avec les grandes écuries. Pour aboutir à une autre belle série, les Bardolais doivent battre les Etoilés pour ne plus étre basculés au ventre mou du tableau.
Le Stade Tunisien n’a gagné qu’une seule fois face à l’ESS lors des dix derniers matches en lui infligeant seulement 3 petits buts au cours de cette longue décennie. Garder le cap, tel est le message aux joueurs du Stade, surtout après leur succès contre le CSS.
Sfaxi absent, Chikhaoui de retour
Suite à un 3e avertissement suspensif contre le CSS dans le cadre de la journée précédente, Aymen Sfaxi ne jouera pas contre l’ESS. Comme cela s’est passé la saison dernière contre les Etoilés (ne veut-il pas jouer contre son ancien club ?). Haykel Chikhaoui et Issam Ben Khmiss seront de retour après avoir purgé leur suspension.
Un programme chargé
Vu la longue trêve que va connaître le championnat en janvier, les responsables stadistes ont programmé un stage à Djerba au cours duquel ils disputeront deux matches amicaux avant de jouer le CA le 9 février.
Ali Jmal prolonge
Arrivé en juin 2019, l’ex-gardien de l’USBG et de l’Espérance s’est montré autoritaire et régulier. Il vient de prolonger son contrat de deux ans au Bardo.
G.A