Accueil Sport Mobilisation des joueurs Stadistes : Cap sur Djerba

Mobilisation des joueurs Stadistes : Cap sur Djerba


Les Bardolais y éliront domicile durant neuf jours.


L’entraîneur du club du Bardo, Jalel Kadri, a accordé à ses joueurs un repos salutaire de six jours. Les Bardolais le méritent amplement après la série rose qui les a conduits à un palier des plus flatteurs. En effet, cela fait un long bail que le ST n’avait pas atteint le haut du pavé. Et les Stadistes comptent bien s’y maintenir. Volet répétitions, l’équipe s’envolera vers Djerba pour un stage de neuf jours, du 10 au 19 janvier.
Ce rassemblement sera consacré au travail foncier, le tout ponctué de deux matches amicaux face à des équipes insulaires.

Mbenza, un coût prohibitif ?
Guy Mbenza est forcément convoités ces jours-ci.
Quoi de plus normal pour le buteur stadiste.
Seulement, le président du ST a indiqué que la seule offre concrète émane d’un club algérien. Ladite formation algérienne a proposé un montant de l’ordre de 300 mille euros.
Cette proposition a été jugée en deçà des attentes et de la valeur du joueur. C’est ce qu’a affirmé en substance Jalel Ben Aissa. Pour ce dernier, tout club acquéreur devra allonger 1.6 million de dinars pour s’offrir la pépite stadiste de 19 ans.
Notons également qu’outre l’offre algérienne, un club turc a aussi émis le vœu d’enrôler Mbenza.
L’indemnité de transfert souhaitée par la direction stadiste serait-elle prohibitive ? Attendons les prochaines contrepropositions afin d’y voir plus clair.

K.S.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *