
Les banlieusards du sud se renforcent
Mouîne Chaâbani, coach de l’EST, aurait récemment accepté de laisser partir Afif Jebali et Maher Ben Sghaier au CS Hammam-Lif. Le jeune défenseur a besoin de temps de jeu, tandis que l’ex-Cabiste est écarté pour des raisons disciplinaires depuis le début de la saison. Après une première partie de championnat compliquée pour le CSHL, avec seulement deux victoires et trois matchs nuls, les banlieusards cherchaient à se renforcer dans la perspective du marché des transferts. Ainsi, les Verts ont vraisemblablement ficelé le prêt de deux joueurs de l’EST, Afif Jebali et Maher Ben Sghaier, en manque de temps de jeu.
Pour Ben Sghaier, ce ne sera guère un saut vers l’inconnu puisqu’il a déjà évolué sous les couleurs du CSHL au début de sa carrière.
Présidence: la short-list des Verts
Le comité d’urgence du CSHL s’est réuni récemment pour trouver une solution urgente à la situation chaotique du club.
A noter que le CSHL est toujours sans président, alors que la situation financière ou plutôt le gouffre financier avoisine les 1,5 million de dinars de dettes. Ce qui découragerait plus d’un prétendant à la magistrature. Cependant, la famille élargie du grand Club Sportif d’Hammam-Lif essaie de convaincre les Maouia Kaâbi, Adel Daâdaâ ou Hatem Ferjani pour prendre en main un club en proie à de grandes difficultés.