
Le parti Courant populaire a estimé samedi que la non approbation « du gouvernement d’Ennahdha conduit par Habib Jemli épargne à la Tunisie et à son peuple la mainmise du projet « frériste » sur les ressorts de l’Etat et son instrumentalisation au service des axes régionaux réactionnaires ».
Un gouvernement, déplore le parti, qui n’a pas de vision politique pouvant développer le pays et dont certains membres font l’objet de suspicions et de réserves.
Dans une déclaration rendue publique ce samedi, le parti appelle « les forces politiques patriotiques et progressistes à engager d’urgence des concertations pour identifier une vision ouvrant de nouvelles perspectives au peuple tunisien dans un contexte marqué par une situation politique, économique et sécuritaire complexe ».
Par ailleurs, le Courant populaire a mis en garde contre le recours aux mêmes méthodes dans la formation du gouvernement en focalisant sur les personnes et les quotas politiques aux dépens des programmes et des politiques alternatives aux choix ayant conduit le pays à la crise.
Liberte
11 janvier 2020 à 20:55
On n’est pas sorti de la mosquée croyez moi