
Le chef du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi s’est entretenu samedi à Istanbul avec le président turc Recep Tayyip Erdogan.
« Le président du mouvement Rached Ghannouchi (président du Parlement tunisien) a entrepris le voyage en Turquie à titre personnel, au nom du parti et sur la base d’un engagement pris à une date antérieure », a précisé leresponsable du bureau d’information du mouvement, Khalil Baroumi.
Il a rappelé que « la visite de Ghannouchi qui a une relation spéciale avec le président turc intervient en sa qualité de responsable du parti Ennahdha ».
L’agence turque Anatolie a indiqué auparavant que le président turc Recep Tayyip Erdogan s’est entretenu samedi avec le président du Parlement tunisien Rached Ghannouchi à Istanbul.
Elle a précisé que la rencontre s’est déroulée dans le bureau présidentiel du palais de Dolmabahçe où le président Erdogan a eu un entretien en tête à tête avec Rached Ghannouchi.
Liberte
12 janvier 2020 à 09:39
On peut s’attendre à quoi de la rencontre en question ? La paix,la prospérité, la protection, la fraternité ?
Bref dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es.
hamadi khammar
12 janvier 2020 à 13:44
LA PRESSE n’a nullement publié ce prétendu article !!!