Accueil A la une Abir Moussi demande de dévoiler la vérité sur le dossier des snipers

Abir Moussi demande de dévoiler la vérité sur le dossier des snipers

La présidente du Parti destourien libre (PDL) Abir Moussi a souligné l’importance « de ne pas falsifier l’histoire et les faits », appelant à dévoiler la vérité sur le dossier des snipers et le meurtre de plus de 300 personnes durant la révolution (décembre 2010 / janvier 2011).

Moussi qui intervenait, lundi lors d’une conférence tenue à l’occasion de la célébration du centenaire du mouvement destourien (1920-2020) et la commémoration du 86e anniversaire du congrès de Ksar Hellal le 2 mars 1934, a également critiqué ceux qui « refusent de publier la liste définitive des martyrs depuis 2011 ».

La présidente du PDL a précisé que son parti adopte l’héritage du mouvement destourien depuis sa création en 1920 à aujourd’hui.

Elle a indiqué que son parti, officiellement dans l’opposition, œuvrera à rectifier le processus puisqu’il représente une vraie opposition, précisant qu’ »il n’y a pas de place en Tunisie pour l’islam politique ni pour ceux qui servent des agendas étrangers ».

Moussi a également critiqué les partis ayant voté pour le gouvernement d’Elyes Fakhfakh, affirmant que ces partis n’ont aucun lien avec la pensée destourienne.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Un commentaire

  1. Mohamed Touati

    3 mars 2020 à 18:47

    Bravos Madame les gens sons avec vous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *