L’Agence technique des transports terrestres (ATTT) a appelé mercredi, les propriétaires des véhicules dont la validité des certificats de visite technique va bientôt expirer à réserver un rendez-vous à l’avance, sur le site web de l’ATTT (www.attt.com.tn), et ce pour éviter l’encombrement. L’ATTT a souligné que la pointe de l’activité de la visite technique sera enregistrée au cours de la prochaine période, durant les mois d’octobre, novembre et de décembre, au niveau de ses centres sur tout le territoire de la république. Elle a appelé à respecter les rendez-vous pris ainsi que l’horaire indiqué sur la quittance, rappelant l’importance de vérifier la date d’expiration des certificats de visite technique et de réserver un rendez-vous à l’avance. La prise de rendez-vous doit également tenir compte des délais fixés par les centres de visite technique. Pour avoir plus d’informations, l’ATTT a mis à disposition des automobilistes, un numéro vert 80 307 100 et une adresse mail infoattt@attt.tn.
-
Alerte météo : Cellules orageuses et averses prévues cette nuit sur plusieurs régions
Des cellules orageuses accompagnées de pluies sont attendues, cette nuit, à l’extrême sud-… -
Présidentielle 2024 : Ayachi Zammel auditionné
Le candidat à la présidentielle Ayachi Zammel a été auditionné, jeudi 5 septembre, dans le… -
Présidentielle 2024 : Libération du candidat Ayachi Zammel
Le Tribunal de première instance de la Manouba a décidé, jeudi soir, de libérer le candida…
-
Activités présidentielles : Le Chef de l’État examine avec la ministre des Finances les prévisions du budget de l’Etat pour l’exercice 2025
Le Chef de l’Etat a souligné que la Tunisie a honoré ses engagements financiers et … -
Kaïs Saïed : «La question de l’environnement a été négligée dans plusieurs villes, à l’instar de Gabès, Sfax, Gafsa et d’autres régions»
La situation environnementale a été au centre d’une réunion tenue, jeudi, entre le … -
Festivités : Célébration du 68e anniversaire de la Garde nationale
La Garde nationale, qui a été créée quelques mois après l’indépendance, a contribué…
Cliquez pour commenter