Chambre nationale des fabricants de livres scolaires : Quand les intervenants s’y prennent à temps

2,179

 

Le président de la Chambre a précisé que la valeur du marché conclu entre le ministère de l’Education et la Chambre est de l’ordre de 30 millions de dinars cette année. Il a souligné que la Chambre a informé le ministre Mohamed Ali Boughdiri, lors d’une réunion tenue le 3 avril, des préparatifs en cours pour lancer l’impression du livre scolaire.

Le président de la Chambre nationale des fabricants de livres scolaires, Samir Graba, a indiqué hier, que l’impression des manuels scolaires pour l’année prochaine sera lancée après l’Aid el fitr, si la société nationale de cellulose et de papier alfa (Sncpa) de Kasserine met à la disposition des fabricants le papier nécessaire.

Le président de la Chambre a précisé que la valeur du marché conclu entre le ministère de l’Education et la Chambre est de l’ordre de 30 millions de dinars cette année. Il a souligné que la Chambre a informé le ministre Mohamed Ali Boughdiri, lors d’une réunion tenue le 3 avril, des préparatifs en cours pour lancer l’impression du livre scolaire. Le ministère a exprimé sa disposition à coopérer pour assurer une bonne rentrée scolaire et fournir les livres scolaires dans les délais, a-t-il signalé.

Selon un communiqué du ministère de tutelle, la réunion a permis d’évoquer l’impératif d’accroître les efforts des différentes parties intervenantes afin de réussir la prochaine rentrée scolaire.

Laisser un commentaire