Au lycée secondaire Bougatfa à Sidi Hassine Sijoumi : Bouden salue le rôle du personnel éducatif

2,474

Accompagnée du ministre de l’Éducation, la cheffe du gouvernement a pris connaissance des mesures prises pour la distribution sécurisée des sujets de l’examen de philosophie et a examiné les préparatifs du personnel éducatif.

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a assisté ce matin au démarrage de la session principale du baccalauréat au Lycée secondaire Bougatfa à Sidi Hassine Sijoumi à Tunis.

Accompagnée du ministre de l’Éducation, Mohamed Ali Boughdiri, Bouden a pris connaissance des mesures prises pour la distribution sécurisée des sujets de l’examen de philosophie et a examiné les préparatifs du personnel éducatif, au sein de l’institution, à la session principale du baccalauréat.

À cette occasion, la cheffe du gouvernement a adressé ses vœux aux candidats peu avant le début de leur premier examen, leur souhaitant la réussite à la session principale.

Elle a également salué le rôle du personnel éducatif qui veille au bon déroulement des épreuves, et a assisté à la levée du drapeau national à la cour du lycée.

 

Laisser un commentaire