Kais Saïed s’offre un bain de foule

3,386

Le président de la République, Kais Saïed, a effectué mercredi 24 aout, au soir, une visite inopinée à la ville de l’Ariana.

 

Le chef de l’Etat s’est ‘abord rendu au célèbre marché municipal de la ville encore très fréquenté. Il a eu des échanges avec des citoyens qui lui ont fait part de leurs préoccupations.

Saïed a également discuté avec quelques commerçants devant des étals parfois bien approvisionnés et d’autres moins.  Il s’est ensuite rendu au terminus du métro, ligne 2.

 

>> Lire aussi : Le président Saïed effectue une visite inopinée au centre-ville de Tunis

Un commentaire

  1. Dr. E. Moudoud

    24/08/2023 à 19:58

    BRAVO NOTRE KAIS SAIED. IL FAUT ÊTRE SANS PITIÉ AVEC SES GENS LÀ. ALORS QUE JE VEUX ‘DÉCENTRALISER’ AU MAXIMUM, SELON NOS LOIS EXISTENTES ET À VENIR, NOTRE SYSTÈME DE ‘GOUVERNANCE LOCALE’, CE GENRE DE ‘SCÈNES’ SONT ‘AFFLIGENTES’…EN 2023! MAIS COMME ON DIT:’IL NE FAUT PAS JETER LE BÉBÉ AVEC L’EAU DU BAIN…’ …IL FAUT TRAVAILLER ENCORE DUR…CAR L’AVENIR, QU’ON LE VEUILLE OU NON, EST À LA ‘DÉCENTRALISATION’ ET NON À LA ‘RE-CENTRALISATION’. EN PLUS ON A TOUS LES MOYENS JURIDIQUES POUR ‘ÉRADIQUER’ SANS MERCI TOUTE FORME DE ‘CORRUPTION MUNICIPALE’…VIVE LA TUNISE. VIVE LA RÉPUBLIQUE. VIVE KAIS SAIED. BOURGUIBA NE MOURRA JAMAIS…JAMAIS.

    Répondre

Laisser un commentaire